29 juin – “Territoires en mutation : conséquences sur la place et les projets des Centres sociaux

 

La première rencontre des 14 centres sociaux du département avec la CAF a eu lieu en janvier. 
40 personnes, salariés et administrateurs ont travaillé l’après midi à partir du cadre de référence commun qui est la circulaire 1995 qui définit l’animation globale.
Le 29 juin, c'est la suite logique aux questionnements qui s'étaient alors posés. Cette prochaine rencontre aura lieu au Centre Social de la Vallée Violette (37300 Joué-lès-Tours) de 9h00 à 12h30 le 29 Juin 2012.

(28 Rue Chambord – 37300 Joué-lès-Tours – 02 47 53 87 62 – centresocialvalleeviolette.fr‎)

Suite au vote de la nouvelle circulaire de la CNAF le 22 mai, qui repositionne certains éléments relatif à l'obtention de l'agrément Centre Social, il parait important que des échanges puissent éclairer les Centres Sociaux, à fortiori ceux du département.
Nous aurons donc une présentation en bonne et due forme de cette circulaire par  la CAF Touraine, le tout accompagner par un jeu de questions /réponses avant de terminer la matinée avec des échanges entre les différents intervenants conviés pour l'occasion.

Une invitation sera envoyée par la CAF à l'ensemble des Centres Sociaux du département. Mesdames et Messieurs, à vos boîtes à lettre car c'est un rendez-vous qui ne saurait être manqué !

Laisser un commentaire